samedi 23 mai 2015

Un dilemme: Baiser Charlotte ou embrasser Sarah?


N'ayant pas connu l'amour depuis plus de vingt ans
J'avais, disons, le cœur en veilleuse.
Pourtant j'ai du sex-appeal et je suis bien portant,
Mais pas de Juliette pour autant.
Et voilà que dans ma vie tombent en même temps
Deux créatures ensorceleuses.
Mais deux à la fois c'est beaucoup pour un débutant,
Pardonnez si je suis hésitant.

Je ne sais pas si je dois baiser Charlotte
Ou embrasser Sarah.
Charlotte a de délicieuses culottes,
Sarah a des beaux bras.
                                                           
Je ne sais pas si Charlotte sans culotte
Est mieux que Sarah sans bras.
Si c'est la culotte qui me pilote
Voyez mon embarras.


Je ne peux pas dire que je n'aime pas Sarah

A cause des culottes qu'elle n'a pas. 
Mais je ne soutiens pas
De même que Charlotte ne me plaît pas
A cause des bras de Sarah.

Dans mon cas 

Comment faire saperlotte ? 
Si je choisis Sarah, dans ses bras 
La culotte de Charlotte 
Pour sûr me manquera.


Plus je rêve de cueillir ces fruits d'amour charmants 
Et plus j'appréhende la cueillette. 
Me faudra-t-il les honorer simultanément 
Et comment m'en sortir autrement ?



Si je peux offrir mon cœur à chacune en donnant 
Un ventricule et une oreillette, 
Il est d'autres attributs que je ne puis vraiment 
Détailler inconsidérément.

Je ne sais pas si je dois chasser Charlotte 

Ou rembarrer Sarah. 
Que fera la culotte de Charlotte 
Si Sarah baisse les bras ?


Et si Sarah veut porter la culotte, 
Qu'est-ce que Charlotte dira ? 
Car si Charlotte a beaucoup de culottes, 
Sarah n'a que deux bras.


Bien sûr Charlotte m'asticote,

Pour un cœur tant et tant de culottes,
Tentation !
Oui mais Sarah est polyglotte,
Une polyglotte sans culotte
C'est bien pour la conversation.

Faudra- t-il me donner à Charlotte 

Et Sarah à la fois ? 
Gare à moi, 
Si deux souris me pelotent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire